Tradition, Brosse à Armoire
Facilitez vous la vie pour faire vos poussières avec la brosse à armoire Andrée Jardin. Une brosse de qualité fabriquée en bois et en fibres naturels de poils de chèvres.
Sécurité de vos paiements avec le Crédit Agricole
Expédition le jour même pour toute commande avant 15h
La société française Andrée Jardin
Andrée Jardin est une société française et une des dernières brosseries artisanales de notre Pays. Spécialisée dans les produits d'entretien de la Maison. Créée en 1947 par Georges-René Julio, Andrée Jardin est une entreprise familiale. Ce sont les petits fils Julio ( actuels dirigeants de l'entreprise) qui ont décidé de renommer leur entreprise Andrée Jardin en hommage à leur grand-mère.
Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, la société est très engagée dans la protection de l'environnement : c'est pour cela qu'elle utilise des matériaux noble et écoresponsable.
Parmi leurs produits vous pouvez retrouver des accessoires pour le corps ( différentes brosses par exemple), des accessoires pour la salle de bain ou même pour la cuisine.
Les accessoires de la collection Tradition
Comme son nom l'indique, la gamme Tradition, reprend des accessoires ménagers que l'on utilise depuis des années en leur donnant un coup de neuf tout en gardant leur design intemporel et élégant.
Cette brosse à Armoire est très pratique pour nettoyer les endroits difficiles d'accès, notamment les rebords et les angles grâce à son inclinaison. Les poils de chèvres sont parfaits pour les meubles délicats.
Vendue sans manche, elle peut s'adapter sur des manches Andrée Jardin.
Descriptif :
Matière : Bois et fibres naturelles de poils de chèvres
Dimension : 42 x 16 x 9 cm
Pas de commentaires client pour le moment.